+33 (9) 72 46 26 13 - Whatsapp : +33651915508 hello@oniriquefactory.com

Vous êtes jeune entrepreneur ou producteur qui en ce période de confinement de Covid-19, a du mal à faire tourner son activité. Alors au lieu de tout arrêter, pourquoi ne pas en profiter pour vous lancer dans la vente en ligne via un site e-commerce en circuit court ?

Voilà une alternative de choix, surtout en ce moment où la plupart des supermarchés ne sont plus approvisionnées. Notre agence web vous propose ses prestations de création de site web et vous accompagne dans ce moment difficile.

L’e-commerce pour s’adapter à la situation

Alors que les marchés en plein air et les supermarchés ont dû suspendre leurs activités du fait du confinement, vous pouvez de votre côté tirer votre épingle du jeu en créant votre e-commerce. Les producteurs en difficulté tentent aujourd’hui de trouver une solution à cette situation difficile : ils se tournent vers la vente en ligne via l’e-commerce en circuit court. Au lieu d’un arrêt total, il vaut largement mieux avoir un projet qui avance, même au ralenti. C’est donc le moment de vous lancer dans l’e-commerce.

circuit-court avec un e-commerce

Avec une boutique en ligne en circuit court, vous continuez de livrer les clients habituels, ce qui est déjà un bon moyen de les fidéliser malgré le confinement. En favorisant les produits locaux, cette option va aussi générer de la croissance et des emplois locaux non seulement en ce période mais aussi à l’avenir.

Et faut-il rappeler l’impact environnemental, les bénéfices écologiques de l’e-commerce qui sont non négligeables : vos clients n’auront plus à se déplacer, car ils vont se faire livrer à domicile. Vous l’avez compris : moins de déplacement, c’est moins de pollution. Un livreur émet moins gaz carbonique que si les clients prenaient chacun leur véhicule pour faire ses courses au supermarché.

Boutique en ligne en circuit court : plus rentable et facile à gérer

Que vous soyez producteur ou jeune entrepreneur, notre formule e-commerce est un moyen idéal pour faire tourner une activité de vente en ligne en circuit court, malgré le confinement.

Vous pouvez gérer votre catalogue de produits en toute simplicité, car nous vous créons une interface puissante et facile à utiliser, grâce aux fonctionnalités nécessaires permettant de booster les ventes : traiter les commandes des clients, ajouter des catégories de produits, suivi des stocks, recevoir des paiements en ligne, organiser la livraison selon la géolocalisation, etc.

Et grâce à la possibilité de regrouper vos livraisons, l’e-commerce est 100% gagnant à la fois pour votre boutique et pour les clients : il permet de gagner du temps, de faire plus d’économies et de limiter l’empreinte écologique lié aux commandes (livrer un 1 colis de légumes ou de fruits de 5 kg est bien moins polluant que de livrer 5 colis de 1kg).

Notre équipe vous conçoit d’ailleurs un site au design unique et à votre image, qui vont vous aider à vous démarquer de vos concurrents et ainsi séduire plus de clients.

Alors, nous vous invitons à nous contacter pour parler de votre projet de boutique en ligne. Mais vous pouvez déjà consulter notre formule e-commerce Prestashop ou Woocommerce